Alliance Aquagorienne²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature peruvien

+2
gelban
peruvien
6 participants

Aller en bas

candidature peruvien Empty candidature peruvien

Message  peruvien Mer 19 Mar - 21:22

bonjour à tous!!!!

Pseudo : peruvien

Age réel : 23

Peuple : romain

Classements :
général: 4153
offensif: 6736
défensif: 8269

Nombre de villages : 2 villages

Population totale : 374

Expériences dans travian : serveur 3 pseudo egalement peruvien (5villages avec 2470 de pop)

Fréquence de connections : minimum 2 fois par jours

Passages sur le forum : à chaque connexion

Pourquoi faire partie d'une alliance? Et pourquoi AAA²? Tout d'abord une alliance sert a s'entraider et à nous rendre plus fort mais ce ne fait pas l'intelligence du developpement l'intelligence du placement strétégique des villages fait qu votre alliance avec l'aide de la AAA en fait une allaince très forte et redoutable.

Avez vous fait partie d'autres alliances? Et pourquoi les avez vous quitté?oui de l'allaince BLACKS WARRIORS je veux la quitté car elle n'a pas de vie personne sur le forum pas de projection sur le moyen long terme chacun de son coté..... une allaince pour moi doit vive doit s'exprimer et ce n'es pas le cas de mon allaince actuellement.

Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence)? oui j'ai eu au debut sur mon premier village une personne m'a attaqué une dixaine de fois mais elle a arrété car elle ne me pillait rien. Et sur mon deuxieme village je subis actuellement 7 à 8 attaques par jours des membres de l'allaince AAA, mais eux aussi ils vont ce lasser vite car ils ne me prennent rien en ressources

Votre "petit plus" : present sur le forum, sympa, et je suis toujours present en cas de probléme!!!!!

voila ma candidature j'espere que vous allez donner suite à celle-ci!!!!

merci et bon jeu à tous

peruvien

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  gelban Mer 19 Mar - 22:17

A mon ami le peruvien sachez que meme si je suis parmi vous que depuis aujourd hui c est moi meme qui l ai conseillé de venir se rapprocher pres de mon nouveau village et donc pres de vous dans l espoir qu il soit lui aussi accepté car on voulait etre proche l un de l autre et proche des membres de AAA pour bien sur les epauler et comme je le disais ce placement stratégique nous plait enormément

Voila c'est un tres bon pote et il a de l expérience sur travian, il est actif et n'est pas un frigo donc j appuie a 200% sa candidature et j'espere que nous pourrons tous ensemble arriver a former une alliance tres forte et redoutable pour tous les ennemis

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  Twisty Mer 19 Mar - 23:17

A mon avis si tu es attaqué par les A A A notre alliance ses tout simplement que tu es rentré dans leur zone en quelque sortes !
Leur but le plus grand n'est pas de te prendre des ressources mais plutot éviter que tu progresses de trop dans la région vus que tu ne fais pas encore partie de chez nous !

Sinon belle présentation , beaucoup plus facile de te connaître un peu mieux et mieux te juger !

Un vote va être mis en place en privé , je vais en discuter avec les A A A et tu auras ta réponse d'ici quelque jours , disons le week-end !

Sur ce bonne soirée a toi et bon jeux Wink
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  peruvien Jeu 20 Mar - 0:03

d'accord je suis dans l'attente d'une réponse de votre part en esperant qu'elle soit favorable pour vous comme pour moi!!!!!

je reste encore une fois à votre disposition en cas d'interrogation de votre part!!!!!!

bon jeu à tous!!!!

peruvien

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  OnSKAlme Jeu 20 Mar - 16:05

Il va y en avoir combien de tes copains qui viendront s'implanter du coté de AA sans en parler au préalable???!!!

OnSKAlme

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  gelban Jeu 20 Mar - 18:58

C'est le seul!!!
C'est un tres bon pote et on voulait juste se retrouver a coté et partager notre experience pour vous aider selon nos meilleurs moyens.

Je suis conscient qu'on aurait du vous prévenir au préalable mais on ne pensait pas que cela allait provoquer de si vive tension. on est parti sur des bonnes intentions, on voulait juste se rapprocher de vous pour renforcer cette zone et voir jouer les natars dans cette zone.

Nous ne voulions en aucun cas provoquer des tensions et nous espérons que ca s'arrangera.

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  golfix Jeu 20 Mar - 20:05

Bonsoir,

Pour être tout à fait honnête avec toi, c'est plutôt mal parti.
(Mais ton ami doit s'en rendre compte par lui-même.)
Cela pourra peut-être s'arranger dans le futur, mais tu comprendras (vous comprendrez) que si nous voulons garder notre cohésion et notre crédibilité (y compris vis à vis de vous), nous devons nous en tenir à quelques règles élémentaires.
Ces règles sont à la base de ce qui vous plait dans notre projet, nous ne souhaitons ni ne voulons y déroger aussi facilement.

Golfix, Wink

Travian est un jeu de rapport de forces, ton ami s'est mis du mauvais côté, même si cela partait d'une bonne intention.

golfix

Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  gelban Jeu 20 Mar - 20:34

Merci tout de meme a toi de repondre mais c'est que c est mal parti mais j espere que ca s arrangera dans le futur comme tu dis car je peux vraiment t assurer et peruvien pourra aussi te l assurer que c'etait vraiment parti d une bonne intention et peruvien ne veux en aucun cas avoir des problemes avec vous bien au contraire et je peux t assurer que nous sommes tres motivés et tres actifs ce qui ne peut que tourner en votre avantage pourtant.

Nous vous laisser encore réfléchir et je pense que peruvien viendra faire part de son enthousiasme et vous donnera son point de vue

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  peruvien Dim 23 Mar - 16:46

salut à tous!!!!

je viens aux nouvelles??????

je tiens à remercier tout particulièrement mon ami gelban pour me défendre au près de vous. je ne veux pas que les relations entre l'alliance et gelban n'empatisse à cause de mon implantation près de vous.

c'est vrai que j'ai manqué de diplomatie en venant m'implanter dans votre région sans vous consulter au préalable, j'ai fauté je m'en excuse mais c'est pas pour autant que je dois être écarté pour ça ou être banni. je suis motivé et je me mobilise pour développer mon V2 malgré toutes les attaques que je subis et je vais y arriver.

donc j'attends la réponse pour mon adhésion ou non au sein de votre alliance.

j'accepterai votre décision qu'elle soit positive ou négative!!!!

bon jeu à tous!!!

peruvien

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  gelban Mar 25 Mar - 23:15

Coucou a tous
Est ce que ce manque de reponse veut dire qu il est refusé???

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  Twisty Sam 29 Mar - 16:43

Il est clair que venir s'installé dans notre région sans être dans l'alliance était un gros risques que tu as pris , surtout que ton v2 ses fait détruire !
Maintenant ces aux autres joueur de voir si il te laisse une seconde chance pour nous rejoindre ou là tu ne feras pas ton v2 dans notre zone tant que tu ne seras pas intégrer et tu devras prévenir de la vallée que tu compteras prendre !
Je vais en discuté avec les A A A pour voir ce qui en penses !

Merci

Bon jeux ! bounce
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  joloize Dim 30 Mar - 12:12

La chose est effectivement très claire, Gelban, et je te l'ai dit "in-game" : ton prochain village doit être sur la zone d'AAA2 (demande à faire dans ce sujet pour qu'une case de destination te soit attribuée).

Nous voulons également avoir une estimation de la date à laquelle tu seras en mesure de créer ce village.

Merci de répondre...
joloize
joloize
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 71
Localisation : Saint-Genis-Pouilly (Ain, près de Genève)

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  Twisty Sam 5 Avr - 16:13

Joueur pas accepté !

Candidature clos
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature peruvien Empty Re: candidature peruvien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum