Alliance Aquagorienne²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

dédé 76 candidature Wing

+7
miss teigne
Sted
Alfonsebrown
billy
brioche38
Twisty
dédé76
11 participants

Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty dédé 76 candidature Wing

Message  dédé76 Sam 29 Mar - 15:03

Salut tout le monde mon pseudo IG est dédé76 et je viens dans ce topic pour faire ma demande d'adhésion pour votre wing car je pense être un peu faible ( en pop) pour intégrer l'alliance mère.

Bon sa va commencer prenez place dans votre fauteuil et bonne lecture...


Niveau critère:

- Je suis situé en + / -
- un an et demi sur le S7V2 et je suis inscrit depuis le début sur les serveur,S4, S7 et S8
- j'ai une population de 395 au moment ou je vous parle

Questionnaire:

- j'ai décidé de jouer avec le peuple romain très rapide en construction et une armée plutôt sympa

- Mon classement Général: 4631 /Offensif: hors catégories ^^ /Défensif: 4531

- Coordonnées de mes villages: 107/-46 ( VP) et 259/-43 ( pas loin de certain joueur)

- Rapide présentation IRL: Je nomme Damien 17ansj e suis lycéen et je passe mon Bac en fin d'année . J'aime le sport et je suis super fan de travian

- Mes PT et PNA sont cachés sauf deux qui sont des amis: nene et juju113

- Ma motivation sur ce serveur: m'amuser, casser des armées et finir dans les 10 premiers ( par alliance ) du jeu

- Pourquoi Votre alliance? Mon second village est proche de certain joueurs de l'alliance mère ce qui est très bon pour une alliance d'etre regroupé. Votre alliance mère ayant un niveau sympa j'ai décidé de postuler après avoir rejeté 5 ou 6 proposition d'alliance minable

- En ce qui concerne l'off je me débrouille pas trop mal mes synchros ne sot pas trop mal et mes impérians aussi

- Je sais m'adapter à la situation défense ou attaque suivant mon alliance perdre des troupes ne me fais vraiment pas peur si j'ai aidé un des membres de mon alliance grâce à mes attaques kamikaze je suis content


Bon bah c'est finis j'espère que cela vous a plu. Je vous dis à ce soir.

Cordialement dédé76

dédé76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  Twisty Sam 29 Mar - 16:40

Hello dede ,

Belle petite candidature !
Tu n'as certes pas encore énormément de population par rapport au reste de l'alliance !
Voyant la zone ou tu te trouvs, en clair proches de nous , ne reçois-tu pas des attaques de notre part ou sur alors d'autre joueur !
Il est bon aussi de savoir que la A A A² n'est pas la wing des A A A , ce n'est pas parce que nous sommes moins fort et que notre nom y'a un ² dessus que nous sommes une wing !
Nous sommes plutot une alliance soeur , qui n'est pas fait pour les joueurs les plus faibles mais plutot pour tout joueur qui a envie de faire partie de cette alliance mais pas passionnés par l'aquariophole !

Sache que ces un risque que tu viens de faire en venant t'installé dans notre zone sans être dans notre alliance avant toute chose !
Merci

Bonne journée a toi ! Wink
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  dédé76 Sam 29 Mar - 20:31

Plutôt agressif mon cher Twisty Shocked mais bon c'est parce que on ne se connait pas encore.

Donc je rechange ma demande je viens ici pour essayer d'intégrer votre alliance et non je n'ai aucune attaque et au niveau du VP je suis protégé. J'aurais très bien put delete mon compte depuis des lustres car mon cher voisin manis ( M-B)ma mené la vie dur mais grâce a ma volonté et à mon jeu j'ai réussi a m'en sortir!!!!

D'un coté je ne pense pas être une menace pour vous étant donné que j'arrive après... étant déjà dans " votre " zone à peine commencée, je pensais que sa pouvait etre convenable de me rallier à vous.

Bien des alliance sont bidons sur ce serveurs et je ne pense pas que vous en faite parties

dédé76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  Twisty Sam 29 Mar - 20:54

Désolé si j'ai pu être un peu agressif celà est la cause de ma fatigue de ces derniers jours Rolling Eyes

Nous cherchons fatalement des joueurs pour se rallier chez nous dans notre zone mais bons il y a des villages réservés et si tu y touche sans avoir rien dit et sans être dans l'alliance , tu ne serais plus de ce monde , je te dis ça car celà est déjà arrivé a un joueur bien aimable malgré tout ! Rolling Eyes

Pour moi tu m'a l'air motivé et dévoué , nous allons discuté de ton cas et nous te donneront une réponse un de ces jours !

merci Wink
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  brioche38 Sam 29 Mar - 22:47

salut a toi tres bonne demande


je trouve que ton 9c est pas mal eloigner il faudrait je pense fortifié notre secteur actuel serai tu pret a te raprocher de nous
brioche38
brioche38

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  dédé76 Dim 30 Mar - 0:53

Bien entendu une alliance dois être au maximum le plus proche, j'ai trouvé d'autre 15 et 9 céréales pour me rapprocher de chez vous et si je dois allé de l'autre coté de la carte je le ferais!!! c'est un jeu j'ai rien à perdre sauf des villages et des troupes

dédé76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  billy Dim 30 Mar - 17:52

Pourquoi vouloir faire à tout pris un 9C proche de nous ???? il faudra l'alimenter pour qu'il soit valable .... tu feras cela d'où ???

Je pense que si tu es pris dans l'ally il vaudrait mieux te faire un village "classique" proche d'un 9 ou 15C puis créer un village la dessus ! ca ira beaucoup plus vite Wink

billy

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  dédé76 Dim 30 Mar - 21:36

oui ou au pire je ne prends pas de 15 et 9c dans votre zone et je les prendrais tous dans la zone de mon V2. Je serais meilleur marchand dans notre zone.

PS: super le forum comme ça j'adore l'image

dédé76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  brioche38 Dim 30 Mar - 22:07

non tu dit n inporte quoi comme on ta expliquer tu prend 1 village normal proche d1 9c ou 15 et apres seulement tu prendra le 9c ou 15c

mais fait plus rien dans ton autre secteur
brioche38
brioche38

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  dédé76 Dim 30 Mar - 23:15

déjà je fais sur et certain un village dans votre secteur après je ferais surement un second village proche de mon 9 c pour l'aider et après tout se développera super vite( je suis pas un mauvais farmer)

dédé76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  Alfonsebrown Lun 31 Mar - 12:30

Avant de faire quoi que ce soit dans notre zone il faudra que tu sois accepté, faute de quoi tout village monté sans permis de construire sera détruit.
Alfonsebrown
Alfonsebrown

Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  Sted Lun 31 Mar - 22:03

Alfonsebrown a écrit:Avant de faire quoi que ce soit dans notre zone il faudra que tu sois accepté, faute de quoi tout village monté sans permis de construire sera détruit.

+1 je l'ai déjà fait pour un autre joueur et je suis près à recommencer Wink
Sted
Sted

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  dédé76 Sam 5 Avr - 2:06

hey les gars faut suivre, je viens m'installer chez vous si je suis accepté!!!!

dédé76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  miss teigne Sam 5 Avr - 2:41

dédé76 a écrit:déjà je fais sur et certain un village dans votre secteur après je ferais surement un second village proche de mon 9 c pour l'aider et après tout se développera super vite( je suis pas un mauvais farmer)

comment ça, il faut que nous te suivent??? tu dis que c'est sur et certain un village dans notre secteur ...................
alors, alfonse t'a mis en garde................
mais nous, il faut qu'on te suis??
il se fait tard, j'espère me tromper, mais là, tu m'agace, juste un tout petit peu... Twisted Evil
miss teigne
miss teigne

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  Alfonsebrown Sam 5 Avr - 2:59

dédé76 a écrit:hey les gars faut suivre, je viens m'installer chez vous si je suis accepté!!!!

Et tu ne sera accepté que si toi tu acceptes de t'implanter dans une zone que NOUS définissons.

Il n'est pas question d'aller te mettre à l'écart du reste d'AAA², c'est une zone de regroupement qui est en cours de formation, pas des villages isolés à des heures de marche, sinon comment veux tu qu'il y ait de l'entraide entre vos villages?
Alfonsebrown
Alfonsebrown

Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  joloize Sam 5 Avr - 10:20

Personnellement je ne suis pas convaincu, et ce pour deux raisons :

1. Faiblesse d'activité
2 villages, 454 habitants en tout pour un compte ouvert le 11/1 soit deux jours après l'ouverture du serveur...

Les deux "derniers" membres d'AAA sont arrivés sur le serveur il y a un peu plus d'un mois et ont déjà plus d'habitants...

Même si le nombre d'habitants est un mauvais reflet, il n'en demeure pas moins que ton compte sur le S7 est visiblement très secondaire à tes yeux...

2. Implantation du V2
Un village aux portes de notre zone d'influence. Pas bon. En plus un C9 (qui a donc besoin de l'aide en ressources d'un village classique à proximité), ce qui ne dénote pas une expérience de jeu bien intéressante.

Dans tous les cas, il te faudrait un village sur la zone d'influence d'AAA2. Le résultat est une grosse perte de temps et de moyens, avec un joueur peu actif qui plus est...

Non, franchement, je ne suis pas favorable à son intégration...

Qu'en pensez-vous les AAA2 ?
joloize
joloize
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 71
Localisation : Saint-Genis-Pouilly (Ain, près de Genève)

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  Mordicus Sam 5 Avr - 10:31

Moi non plus...pas très d'accord...

Trop de serveur sur le feu...son activité risque d'être réduite...
De plus, son expérience semble être bien plus qu'insuffisante (il dit être sur ce serveur depuis le début, sa population ne nous le démontre pas...)!
Mordicus
Mordicus

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  hurk Sam 5 Avr - 13:52

Je suis du meme avis, pas assez d'activité et trop loin, donc pas d'interêt particulier
hurk
hurk

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  dédé76 Lun 7 Avr - 22:04

Pas grave j'aurais tenter... Merci quand même d'avoir réfléchis à ma demande.

Pour le nombre de pop sa s'explique par mon nombre de cachette sur mon VP et des attaques subis par l'ancien premier du classement off: Manis.

Comme vous l'avez constaté mon V2 est un 9c il est donc normal que sa avance doucement au début!!!!! De plus je passe autant de temps sur chaque serveur.

La distance se règle par un village dans votre zone se développant très rapidement puisqu'une une alliance peut utiliser son marché dans sa zone pour être très efficace, mais je pense que vous le saviez déjà. viens s'ajouter le fait que sur cette zone je ne verrais pas l'utilité de faire de ceux village un village off se serais donc un dépôt de ressource pour toute l'alliance et mes futur villages pour m'agrandir très vite et sa aussi vous l'aviez deviné.

Je pense que j'ai répondu à vos questions.
Bonsoir et bon jeu tout de même

dédé76

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  red fox Mar 8 Avr - 9:00

Oui c'est les l'alliance qui choisit ton emplacement car il y a des endroits réservés ( surtout les oasis mais pas toujours)
Sinon bon présentation

Au passage je pense que les Villages des A A A² devraient se rapprocher un peu plus les un des autres un peu comme ceux des A A A. Mais ce n'est que l'avis d'une personne qui sait pas ce qui dit tongue
red fox
red fox

Messages : 250
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  Twisty Mar 8 Avr - 19:45

Candidature refusée !

Sujet clos !
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

dédé 76 candidature Wing Empty Re: dédé 76 candidature Wing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum