Alliance Aquagorienne²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature gelban

3 participants

Aller en bas

Candidature gelban Empty Candidature gelban

Message  gelban Sam 15 Mar - 13:49

Salut a tous je me présente je suis gelban IG et Jonathan dans la vie IRL.
J'ai 20ans et je joue à travian depuis près d'un an et je trouve ce jeu très prenant et je passe beaucoup de temps dessus pour me développer du mieux que je peux.

Sinon j'ai vu que vous aviez commencer à coloniser une zone autour du point 225/-25 et j'ai remarqué que la plupart de votre alliance se trouve la bas et je trouve super cool ce concept car de ce fait l'alliance reste intouchable dans cette zone.

De plus je viens de finir ma résidence niveau 10 et du coup je prépare mes 3colons et j'ai remarqué un village intéressant pour moi et très proche de votre zone de colonisation donc si je pouvais intégrer votre alliance ca serait cool car je pourrais contribuer à votre but de vous renforcer dans cette zone.

Je suis conscient que je ne suis pas très développer mais je passe du temps et j'ai pas mal d'axpérience. (je suis sur le serveur 6 avec le pseudo Niccos (2600pop environ 400ème) et Kahr sur le serveur 3 qui se termine bientot (13000pop environ 350ème))

Je souhaite intégrer votre alliance non pas pour protéger mon prochain village car je pourrais le faire aiileurs si c'était pour ces raisons mais j'aime bien ce principe de controler une zone et j'aimerais tout simplement y prendre part et vous apporter tout ce que je pourrais.

Voila je pense avoir exposer un peu mon cas, j'espere qu'il sera traité avec attention car meme si je n'ai que 337habitants je compte bien pouvoir me développer au plus vite pour pouvoir etre opérationnel avec vous.

Amicalement
gelban

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  Twisty Sam 15 Mar - 14:06

Hello,
Candidature vraiment intéressante !
Niveau population tu remarqueras , nous sommes pas beaucoup plus évolué que toi !
Impressionné que tu aimes bien notre concept , as-tu des problèmes avec certain joueur sinon ?
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  gelban Sam 15 Mar - 14:22

Je ne connais aucun probleme avec d'autres joueurs du serveur et je me demande meme si j'ai déja subit des attaques. Si c'est le cas ca doit etre une seule ou deux maximum et ca date.
J'ai également des amis IRL sur le serveur genre skalde qui doit avoir un peu pres 730pop et d'autres membres d'alliances dont je fais partis sur d'autres serveurs (kahr a qui j'avias repris le compte sur le serveur 3 est sur celui ci avec 1000pop environ)

Voila donc aucun probleme a signalé pour le moment

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  spatuloricaria Sam 15 Mar - 17:12

Bonjour Gelban,
En temps que diplomate de A A A je me pose quand même quelques question.
- Pourquoi cherche tu à quitter ton alliance actuelle, les -=TGV=- ?
- Je suppose que tu as bien compris que le recrutement dans l'alliance A A A est impossible. Tous les recrutements se font dans l'alliance fille A A A². Le point d'implantation est alors légèrement différent.

Pour le reste, la candidature me semble intéressante.
spatuloricaria
spatuloricaria

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  gelban Sam 15 Mar - 17:30

Je quitte mon alliance pour les raisons que j'ai indiqué plus haut: j'aime la tactique du regroupement pour pouvoir controler une zone et ce n'est pas le cas de mon alliance actuelle.

Je comprend bien que le regroupement pour l'alliance A A A est fermé mais n'etes vous pas la wing de cette alliance?
En gros mon installation a coté d eux sera bien sur de le but de les aider et a contribuer au bon fonctionnement de l'alliance mere comme de l'alliance wing.

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  Twisty Sam 15 Mar - 17:45

Nous ne sommes pas la wing mais une alliance soeur !
Nous nous aiderons chacun aux autres quands y'en aura besoin mais nous ne sommes pas leur wing !

Les A A A est une alliance réservé aux joueurs fan d'aquariopholie et la A A A² consiste elle a regroupé tout membres qui aimerait bien être la A A A mais qui n'est pas un passionné d'aquariophole !
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  gelban Sam 15 Mar - 17:56

Oki d'accord ca ne change en rien que j'aimerais vous rejoindre pour pouvoir participer à cette zone intouchable

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  spatuloricaria Sam 15 Mar - 18:18

Nous en parlons entre nous dans la zone privé et te donnons la réponse dans 1 jour ou 2.
D'ici là, peut tu nous envoyer IG à moi ou twisty la composition approximative de ton armée ?
spatuloricaria
spatuloricaria

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  gelban Sam 15 Mar - 18:26

envoyé a twisty

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  gelban Dim 16 Mar - 22:11

Slut a tous j'espere avoir une réponse de votre part au plus vite car mes colons sont prets donc si je suis accepté je file avec vous dans la zone de def...

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  gelban Mar 18 Mar - 23:46

Salut a tous maintenant que je suis parmi vous ils me faudrait les droit au forum privée
Merci a tous

gelban

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  Twisty Sam 5 Avr - 16:07

Joueur ayant rentré chez nous puis a donné son delete !

Sujet clos
Twisty
Twisty
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

https://a-a-a2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gelban Empty Re: Candidature gelban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum